TIC et entrepreneurs : Enquete ouverte sur les bonnes pratiques

Les Technologies de l’Information et de la Communication sont devenues des outils incontournables pour la gestion de l’activité entrepreneuriale et son développement, notamment grâce aux technologies mobiles. 

Pour en évaluer les atouts dans un contexte d’entreprise, je me propose de recueillir votre expertise  en 4 questions ouvertes pour que vous puissiez la partager.

Que vous soyez créateur d’entreprise ou dirigeant depuis quelques années, vos retours d’expérience seront publiés sur ce blog ainsi que les coordonnées web de votre entreprise (*).

Merci d’accepter de prendre le temps de partager vos bonnes pratiques concernant les techniques d’usage des réseaux sociaux et services web 2.0. Les votres et/ou celles que vous préconisez à vos clients.

jeparticipe


Vous pouvez également visionner ci-dessous le Tableau de bord des TIC dans les entreprises établi par la Direction de la compétitivité de l’industrie et des services (DGCIS) pour l’année 2010.

Pour l’année 2011, vous pouvez consulter l’enquête sur les technologies de l’information et de la communication et le commerce électronique établie par l’institut national de la statistique et des études économiques (INSEE).

(*) Ces données ne seront exploitées qu’à des fins statistiques. Vos informations ne seront publiées qu’après la fin du Monde.

Si vous souhaitez partager cette enquête, merci de me retweeter :

Une réflexion sur “TIC et entrepreneurs : Enquete ouverte sur les bonnes pratiques

  1. Pingback: TIC et entrepreneurs : Enquete ouverte sur les ... - NTIC et Pros | 1STMG | Scoop.it

Les commentaires sont fermés.