Probléme technique indépendant de ma volonté

C’est le site « presse citron » qui me l’a appris, le site Zookoda qui gérait le service de newsletter de ce blog et « qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce qu’il ait été racheté il y a quelques temps par une bande de charlots » comme le souligne Eric Dupin, ne gère plus, jusqu’à nouvel ordre les envois planifiés de newsletter, prétextant que ce service serait utilisé par de trop nombreux spammeurs.

Bref, si vous êtes abonnés à ce blog par e-mail, vous ne recevrez donc plus les infos de mise à jour des billets, pendant quelques temps. Paradoxalement, le service demeure accessible ainsi que la mailing-list de ce blog, mais les broadcasts demeurent inactifs. Donc, soit je recherche un autre service (qui risque d’être moins performant que Zookoda) pour assurer l’envoi automatisée de la newsletter ou j’attends patiemment le retour à la normal pour ce service, comme annoncé sur le blog des nouveaux propriétaires.

Quoi qu’il en soit, dans cette attente, vous pouvez toujours sans risque, vous abonnez gratuitement au flux RSS, géré par Feedburner. Ceci est moindre mal étant donné que le blog va s’interrompre jusqu’à la nouvelle année.

Je profite de ce billet pour vous souhaitez, à ce propos, de joyeuses fêtes de fin d’année. Noël étant un formidable moment pour les enfants, où les yeux illuminés, il découvre les cadeaux au pied du sapin. Mais les adultes ne sont pas en reste, durant cette période et, eux aussi, partagent les plaisir d’offrir et les joies de recevoir. Souvenez vous.